Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Le Temps Passe Avec Classe...

Publié le par The Modern Gentleman

Et pourquoi, nous les hommes, n’aurions pas le droit à quelques accessoires ?

Les amis, chacun d'entres vous connait ma passion pour les montres. Et que dire alors, lorsque j'ai découvert cette marque.

 

ⱭW. Pour Daniel Wellington (et non pas Denzel Washington).

 

Je retrouve dans ces produits, tout ce que je (nous) recherche (ons). Elle apporte une touche d'élégance mais en conservant toute la sobriété qui nous définit.

 

L'histoire même de la création et de l'inspiration de cette marque en est le parfait reflet. Tout a commencé par une rencontre née du hasard, à l'autre bout du monde. Durant ce voyage, le fondateur de cette marque, nommé Filip Tysander, fit la rencontre d'un gentleman britannique, au style impeccable, irréprochable, mais sans prétention aucune. Le flegme britannique dans toute sa splendeur. Cet homme aimait arborer ses montres anciennes sur de vieux bracelets usés. Son nom ? Daniel Wellington.

 

Minimaliste et raffinée, l'association d'un design classique et de bracelets interchangeables apporte de multiples possibilités et choix s'adaptant à toute occasion ; un design épuré, sans détail superflu, qui se marie avec divers styles et s'alliant à la perfection aux bracelets NATO colorés comme aux bracelets élégants en cuir.

 

Ce produit plaira à tous ceux qui affectionnent le style classique et intemporel.

 

Mes amis, je vous conseille sincèrement d'y jeter un coup d'oeil. Les produits oscillent entre 129 et 189 euros. Les bracelets supplémentaires sont à 29 euros pour les NATO et au alentour de 39 et 49 euros pour les bracelets en cuir. Cela peut donner des idées pour soi-même, mais également un cadeau pour votre compagne, ces produits s'adaptant très bien chez elle aussi.

 

 

 

Je vous invite à visiter leur site avec ce lien (https://www.danielwellington.com/fr/)

Pour votre plus grand plaisir...

 

 

by The Modern Gentleman

« Keep Calm and Be a Gentleman »

Commenter cet article
J
bel article de connaisseur
Répondre